08-13-2010, 01:22 PM
(08-13-2010, 10:04 AM)zimzum date='13 août 2010 - 10:04 a écrit :Chouette, ça vaudrait même le coup que tu nous parles de ton boulot dans un topic dédié à l'occasion(08-12-2010, 02:20 PM)Martini date='12 août 2010 - 14:20 a écrit : Quelle piste ? Quelle site ? C'quoi ton boulot ?
MAP moteurs essence, pistes de Lardy.


![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)