08-11-2010, 10:52 PM
Nikotec, je suis bien de ton avis pour les options. Ce qui ne ma pas empeché de frapper (par le biais d'une société, sinon -> compacte ou occase).
Concernant le 4cyl, j'aurais pu taper dans de la 525d ou 530d, mais vu les conditions de traffic actuelles, on ne peut pas exploiter correctement les bourrins supplementaires.
Comme sans doutes beaucoup de monde aujorud'hui, le focus va sur le confort plutot que de la performance.
Une 530d, meme si rapide et puissante, ne distillera jamais les sensations qu'on peut avoir sur une voiture ancienne/puriste.
Ma 320d roule tres bien, on peut rouler excessivement vite, mais on ne se rend pas compte a 160 sur une nationale. Je ne vois pas l'interet d'une bombe dont on ne ressent pas grand chose. A quoi bon un 6cyl?
Concernant le 4cyl, j'aurais pu taper dans de la 525d ou 530d, mais vu les conditions de traffic actuelles, on ne peut pas exploiter correctement les bourrins supplementaires.
Comme sans doutes beaucoup de monde aujorud'hui, le focus va sur le confort plutot que de la performance.
Une 530d, meme si rapide et puissante, ne distillera jamais les sensations qu'on peut avoir sur une voiture ancienne/puriste.
Ma 320d roule tres bien, on peut rouler excessivement vite, mais on ne se rend pas compte a 160 sur une nationale. Je ne vois pas l'interet d'une bombe dont on ne ressent pas grand chose. A quoi bon un 6cyl?
Luke Sky
