08-02-2010, 09:28 PM
(08-02-2010, 08:33 PM)Martini date='02 août 2010 - 20:33 a écrit :(08-02-2010, 08:11 PM)Onken date='02 août 2010 - 20:11 a écrit : Le problème étant que Schum a un "petit" passif sur les tassages de ce genre. Chaque fois, c'est la même histoire, il est désolé etc mais chaque fois il la refait. Je sais parfaitement qu'avec la pression, l'adrénaline, on fait des trucs un peu fou mais dans le cas de Schum, je pense plutôt que ses excuses sont simplement de la communication.Je ne crois pas qu'il ait souvent présenté ses excuses
Et bien les choses evoluent : apparement sur son site il publie un message ou il s'excuse aupres de barichello pour sa manoeuvre. Apres avoir revu la video il avoue avoir ete un peu rude et considere sa penalite completement justifiee.

