(07-28-2010, 08:20 PM)Onken date='28 juillet 2010 - 20:20 a écrit : A ce jour Alonso n'a pas gagné de titre sur consigne d'équipe (Je ne sais plus pour Schum) mais clairement il n'a pas volé de titre ni essayé de gagner un titre en faisant du stock car sur son rival direct lors du dernier GP!!!
Je peux au moins te citer un titre de Schumacher qu'il ne gagne pas et qu'il aurait sans aucun doute gagn" s'il y avait eu des consignes : GP de Turquie 2006, SC dans les premiers tours avec Schumavher qui attend sagement au stand que Massa fasse son changement de pneu.... condamné à laisser passer Alonso alors qu'il était devant et à finir dans ses roues. 1re victoire de Massa
En je sais plus quelle année, en Autriche quand Barrichello laisse passer Schumacher sur la ligne, Schumacher était déjà largement en tête du championnat et le finira largement devant...
Bref, cela dit je suis d'accord avec toi sur le fait que le jugement de certains pilotes sur certains posts de ce fil ne sont pas vraiment dignes d'intérêt et pas vraiment objectifs... il y a beaucoup de très bons pilotes sur le plateau cette année et les seconds couteaux sont incroyables, Webber en tête
Alonso est également un très bon pilote, c'est clair. Il domine largement Massa ce qui n'est pas vraiment étonnant. En revanche, je trouve qu'il ne montre pas vraiment sa meilleure facette depuis qu'il est en rouge, avec deux victoires seulement, une chanceuse (abandon de Vettel sur la fin du GP) et une offerte gracieusement par Massa...