07-28-2010, 08:20 PM
(07-28-2010, 11:15 AM)ypos date='28 juillet 2010 - 11:15 a écrit : Moi en tout cas, je suis mdr !
Et dire que l'un des arguments majeurs des pro-Alonso et des anti-Schumi primaires était qu'Aoonso lui au moins gaganit sur la piste et sans consigne, que Schumacher et Ferrari étaient des tricheurs...
Marrant, on ne les lit plus à présent
Clairement je suis déçu!
On ne me lit plus car pas assez de temps et surtout je trouve que certaines réflexions "très limite" puisqu'uniquement des insultes envers certains pilotes.
Ce n'est que perso mais à mes yeux Alonso domine clairement Massa en vitesse pure, mais il fait également beaucoup de connerie en piste lors du dépassement sur Kub par ex mais et il a également eu pas mal de pb qui ne lui incombe pas lors des courses.
A ce jour Alonso n'a pas gagné de titre sur consigne d'équipe (Je ne sais plus pour Schum) mais clairement il n'a pas volé de titre ni essayé de gagner un titre en faisant du stock car sur son rival direct lors du dernier GP!!!
Je ne suis ni pro pour l'un ni pro pour l'autre, je suis simplement pour le spectacle et le beau pilotage!!! J'en veux pour preuve, que j'aimais pas But malgré qu'il soit très très propre au volant pourtant je trouve qu'il va super bien cette année. Je n'ai jamais été fan de M.Web pourtant il est INCROYABLE cette saison malgré une équipe qui mise tout sur S.Vet et un peu de malchance en course.