07-27-2010, 10:52 PM
(07-27-2010, 10:30 AM)Mister7 date='27 juillet 2010 - 10:30 a écrit : Je rappellerai à Marco qui parlait un peu plus haut de l’exemplarité de Mc Laren à gérer ses pilotes en course, qu’il en était tout autrement avec le binôme Alonso/Hamilton. Je préfère la version d’apparente exemplarité dont parle abcdrepie.
oui enfin...version Alonso.
Quand une ecurie a un quasi rookie et un champion du monde, si le champion de monde prends directement sa place, il l aura la paix toute la saison. Mais...Alonso n a tout simplement pas été vite assez, et naturellement il a perdu l avantage qu il avait sur sa réputation, Hamilton lui a gagne l avantage en se produisant d'emblée a un meilleur niveau que Prévu.
il y a une tres intéressante interview de Ron dennis dans Autosport le mois passe, et il parle de l épisode longuement. D apres lui a l intersaison, Alonso lui même aurait suggerer a Denis que Hamilton pourrait être un peu faible pour le team, et qu il préférerait un équipier plus expérimenter pour etre sure de faire progresser le team au maximum...
il a fait une drôle de tete des les premiers chronos d hamilton, il en a été déstabilisé...
après ses pleurnichage...on a l habitude.Mais bon, chez Mc laren, il a echoué point barre.
