07-26-2010, 08:57 PM
(07-11-2010, 01:08 PM)Tib date='11 juillet 2010 - 13:08 a écrit : Je sais que vous allez critiquer le look kké tuning staïle, mais je trouve la version "pack performance" plutôt alléchante. Les baquets semblent juste délicieux de confort et de maintien ! Bon après, pour le même prix avec quelques kilomètres de plus, tu as un IL6 avec 100 chevaux de rabe ! Et pour 5K€ de moins, une 130i pas moins agréable à mener...
Sérieux, c'est horriblement cher. 123d à 40 k€... et puis niveau esthétique, chacun jugera.
Bon moi je m'achèterai une Boxster S lol... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...42212.html
