07-30-2002, 11:06 PM
Héhé, j'ai connu un gars qui en avait une. Une Mark3 justement.
Faut savoir que si c'est si peu coté (on en trouve des très belles vers 50 kf), c'est pasque c'est archi-pas fiable !
Il est préférable d'effectuer quelques aménagements pour la rendre un peu plus utilisable, quitte à perdre en authenticité (remplacer la dynamo par un alternateur, par ex...).
Gare aux surchauffes, particulièrement l'été dans les bouchons...
Sinon, le pote en question m'a raconté qu'une fois, son joint de culasse avait pété sur un aller-retour Paris-Lille. Il a dû le changer sur le bord de la route !
Connaissant la fiabilité de l'engin, il avait prévu le coup, avec une trousse à outils minimale dispo en permanence dans le coffre !
Donc voilà, c'est une jolie voiture, assez sympa à conduire (gare au pont arrière rigide et aux freins très limités quand meme !). Mais vaut mieux être bricoleur !
Faut savoir que si c'est si peu coté (on en trouve des très belles vers 50 kf), c'est pasque c'est archi-pas fiable !
Il est préférable d'effectuer quelques aménagements pour la rendre un peu plus utilisable, quitte à perdre en authenticité (remplacer la dynamo par un alternateur, par ex...).
Gare aux surchauffes, particulièrement l'été dans les bouchons...
Sinon, le pote en question m'a raconté qu'une fois, son joint de culasse avait pété sur un aller-retour Paris-Lille. Il a dû le changer sur le bord de la route !
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Donc voilà, c'est une jolie voiture, assez sympa à conduire (gare au pont arrière rigide et aux freins très limités quand meme !). Mais vaut mieux être bricoleur !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)