07-22-2010, 09:14 PM
Un sacré challenge que tu t'étais fixé, avec pas mal d'embûches : année/km, reprise de la Mazda, origine, garantie, prix. Heureusement que le marché allemand est là pour ce genre de voiture.
Et le fait que le moteur ait été changé relativement tôt permet de ne pas avoir un trop grand delta entre le vieillissement mécanique et le reste de la voiture. Enfin je préfère disons.
J'ai hâte de lire tes impressions sur la conduite et, je l'avoue, sur la consommation de cet engin.
Et le fait que le moteur ait été changé relativement tôt permet de ne pas avoir un trop grand delta entre le vieillissement mécanique et le reste de la voiture. Enfin je préfère disons.
J'ai hâte de lire tes impressions sur la conduite et, je l'avoue, sur la consommation de cet engin.
