07-19-2010, 11:35 PM
[quote='Mister7' date='19 juillet 2010 - 14:12 ' dateline='1279541544' pid='21956761']
Hello
Voici 2 sphériques de l’équipage Anglais qui courait avec l’Austin 7 dans le plateau 1.
Autrement dit le plateau des grandes et même des très grandes… Talbot 105, et Bentley de 3 à 6,5L …
Elle allait plutôt pas mal, je trouve, pour une petite populaire de 1934 avec un modeste 750cc (même préparé) et qui termine au scratch devant une Bugatti 51, une Bugatti 35 et une Bentley 3L. (au Classement de celles du plateau qui n’ont courues que 15 tours)
La gagnante du plateau était une bmw 328 avec 21 tours… une fusée!
L’Amilcar, qui se trouve sur la grille devant la seven avionnait sur la piste et termine en 15t juste devant la seven. Dommage car ses perfs de cyclecar m’ont vraiment surpris et sans casse (ou autre soucis qu’elle semble avoir eu), elle se plaçait dans les 10 premières, je pense.
Bonsoir,
Effectivement, toute l'équipe était vraiment sympa et nous avons découvert un ami commun à savoir un des piliers du club "Scottish Austin Seven".
Quand à l'Amilcar, je me souviens qu'en 2008, le moteur avait cassé quasi immédiatement ; cette fois, une autre pièce a lâché et l'équipe (enfin le propriétaire et son mécano) attendait la pièce pour prendre le départ le samedi soir.C'est une magnifique automobile.
Quand à la BMW je confirme l'avion qui était très bien piloté !
Amicalement
[
Hello

Voici 2 sphériques de l’équipage Anglais qui courait avec l’Austin 7 dans le plateau 1.
Autrement dit le plateau des grandes et même des très grandes… Talbot 105, et Bentley de 3 à 6,5L …
Elle allait plutôt pas mal, je trouve, pour une petite populaire de 1934 avec un modeste 750cc (même préparé) et qui termine au scratch devant une Bugatti 51, une Bugatti 35 et une Bentley 3L. (au Classement de celles du plateau qui n’ont courues que 15 tours)
La gagnante du plateau était une bmw 328 avec 21 tours… une fusée!
L’Amilcar, qui se trouve sur la grille devant la seven avionnait sur la piste et termine en 15t juste devant la seven. Dommage car ses perfs de cyclecar m’ont vraiment surpris et sans casse (ou autre soucis qu’elle semble avoir eu), elle se plaçait dans les 10 premières, je pense.
Bonsoir,
Effectivement, toute l'équipe était vraiment sympa et nous avons découvert un ami commun à savoir un des piliers du club "Scottish Austin Seven".
Quand à l'Amilcar, je me souviens qu'en 2008, le moteur avait cassé quasi immédiatement ; cette fois, une autre pièce a lâché et l'équipe (enfin le propriétaire et son mécano) attendait la pièce pour prendre le départ le samedi soir.C'est une magnifique automobile.
Quand à la BMW je confirme l'avion qui était très bien piloté !
Amicalement
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