Bmw Moto : Un Sacré Pas En Avant, Pour Un Chouette Coup De Pied Au Cul
Seconde manche pour les Superbike avec un bon départ de Sébastien Gimbert juste devant Erwan Nigon et Julien Da Costa.

Les pilotes BMW se livrent à une formidable bataille où chacun ne veut rien lâcher, où les passes d’armes s’effectuent plusieurs fois par tour à un rythme de folie avec des chronos en dessous de 1:41.



Da Costa a beau faire de son mieux, il reste spectateur lointain et doit faire attention à la remontée de Freddy Foray.

Ce dernier part à la faute en voulant revenir trop rapidement sur le pilote Kawasaki et repart loin.



La casse moteur d’un concurrent qui repend de l’huile sur la piste va faire les affaires de Foray puisqu’un drapeau rouge est sorti. Nouveau départ pour un sprint de 5 tours où les écarts de la première partie seront comptabilisés (le tour avant le drapeau rouge, donc Foray était encore 4ème).



Gimbert part bien mais Nigon se rate un peu et voit Da Costa et Philippe s’intercaler. Avant la fin du tour, Nigon est revenu 2ème à 1,1 seconde de Gimbert. Au tour suivant, l’écart se réduit encore pour n’être de quelque dixième à deux tours de l’arrivée. Collé au dosseret de Gimbert, Nigon obtient au cumul des deux parties la victoire pour 452 millièmes. Même cas de figure pour Freddy Foray qui franchit la ligne d’arrivée devant Da Costa mais échoue au pied du podium pour 22 dixièmes derrière Da Costa.



Au classement provisoire, Nigon compte 210 points soit 22 unités de mieux que son coéquipier et 69 de mieux que Julien Da Costa qui récupère la 3ème place à Freddy Foray pour 5 points.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Messages dans ce sujet
Bmw Moto : Un Sacré Pas En Avant, Pour Un Chouette Coup De Pied Au Cul - par Simplet - 07-19-2010, 02:25 PM

Atteindre :