07-13-2010, 02:52 PM
(07-13-2010, 01:38 PM)fred44nt date='13 juillet 2010 - 13:38 a écrit :(07-13-2010, 12:18 PM)Tib date='13 juillet 2010 - 12:18 a écrit : En même temps, côté conso, je pense que Fred parle de 25 litres en mode "arsouille sévère" et surtout en mode "challenge j'lui fais peur pour que Manu se fasse dans le slip", ce qui n'a pas dû être très dur depuis que Môssieur est Citroëniste de renom et roule en corbillard à Papy sous-motorisé ! En conduite "normale", rester sous les 12 litres doit être envisageable je pense... et dans tous les cas, la conso n'est pas si explosive en comparaison avec une Subaru STi par exemple !
je viens de faire 100 bornes avec ce matin et je suis à 12.1 en conduite à peu pres sarko compatible. des que tu sollicites un peu, les 15l sont bien là
La vache, conso un poil élévé non ?
Ceci etant c vrai que cela fait du 250 canassons, et une S3 ou une TT voir une golf R doit etre dans ces eaux la.
Tu disais moteur linéaire, doit tout de meme avoir des reprises canons non vs une clio athmo par exemple ou la tu dois monter dans les tours.
Ce que je veux dire et que l avantage du turbal et de pouvoir se faire plaisir sans monter tjs dans les tours (un peu saoulant de mon point de vue)