07-11-2010, 11:49 AM
la 120d merdique ?
Je veux bien que le X1 20d en Xdrive soit un peu juste mais quand même ...
Le 23d est surprenant dans mes souvenirs car très linéaire ... ça m'a laissé le même souvenir qu'une 745d : "ça avance pas ce bazar ... ah quand même déjà 180
"
Je veux bien que le X1 20d en Xdrive soit un peu juste mais quand même ...
Le 23d est surprenant dans mes souvenirs car très linéaire ... ça m'a laissé le même souvenir qu'une 745d : "ça avance pas ce bazar ... ah quand même déjà 180
"
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
