Bmw Moto : Un Sacré Pas En Avant, Pour Un Chouette Coup De Pied Au Cul
(07-06-2010, 05:48 PM)Simplet date='06 juillet 2010 - 17:48 a écrit : Passe dans le sud un jour où ils ont une date et je te passerai même le RR Icon_biggrin

Pfffffff.....

Arrête tes conneries, ca frise la torture !

Pas mal de monde autour de moi était content quand j'ai pris l'Elise pour retourner faire des ronds avec les copains en sortant de mon fauteuil roulant, et bien on peut dire ce que l'on veut, ça n'est absolument pas comparable en terme de sensations... on se traine et on risque finalement peu de choses en bagnole (enfin étant donné nos vitesses de passage en courbe de lopettes) !!!

Et je ne parle pas que de moi et mon niveau de pilotage digne d'une quiche aux poireaux précuite "bonne maman", mais même en montant en passager avec des gars réputés "avioner", on est très loin des sensations que procurent un freinage sur l'angle en sortant au maximum de la machine, de celles d'un slider que l'on sent racler le bitume et que l'on relève instinctivement tout en arrêtant de mettre de l'angle, avec cette montée d'adrénaline proportionnelle à la vitesse de décélération qu'on ne ressent pas en voiture quand on sait qu'on risque au pire de rentrer dans un bac en restant bien assis derrière le cerceau, celle de la pédale enfoncée même après le point de corde alors qu'on commence à remettre du gaz, de cette poussée incomparable dès que l'on a redressé suffisamment la machine pour ouvrir comme un porc, bref, les caisseux ne peuvent pas comprendre.

Il ne faut pas, il ne faut pas, il ne faut pas....

Et pourtant ça me démange à un point !

Quand aux frangins Garcia, ce sont d'anciens pilotes le GP réputés rapides & sympathiques

(comme l'était le regretté Bruno Bonhuil par exemple), même si je garde une préférence marquée envers Adrien Morillas et sa capacité à faire progresser absolument n'importe qui.

http://www.moto-infos.com/actualite-1391...arcia.html
Répondre

Messages dans ce sujet
Bmw Moto : Un Sacré Pas En Avant, Pour Un Chouette Coup De Pied Au Cul - par Steph - 07-07-2010, 10:07 AM

Atteindre :