07-05-2010, 10:20 AM
(07-05-2010, 09:59 AM)Dams date='05 juillet 2010 - 09:59 a écrit : BOUAH !!! Personne pour féliciter notre RDP national ??? parce que 4è c'est super et on se rapproche gentiment d'un podium. Et c'est surtout pas un exploit d'un jour puisqu'il est très régulier cette année et ça paye au classement. Bravo Randy![]()
Et personne pour relever non plus la pelle du pauvre espagnol à l'arrivée du moto2, pauvre qui passe la ligne avec sa moto mais pas dessus et qui donc n'est pas classé. C'est chié...Il a bien dû prendre quand même...
C'est sur qu'il a pris cher le pauvre !
J'espère que c'est pas trop grave, bien qu'à l'écran c'est tellement impressionnant la moto qui lui retombe dessus après avoir volé très haut que j'ai un doute....enfin croisons les doigts!
Pour rester un instant encore en MOTO2, on peut regretter la connerie d'Alex DEBON, je crois, qui envoie un bon nombre de pilotes à terre (dont DI MEGLIO) et fait perdre toutes chances à d'autres (dont CLUZEL)....freiner dans l'herbe et sur l'angle, pas bon

Connerie aussi de IANONE qui avait course gagnée, mais qui perd tout pour avoir dépassé sous drapeau orange ! C'est quand même balot !!!
Sinon, que dire du MOTOGP si ce n'est encore souligner la super course de notre RANDY qui se bat avec les moyens à sa disposition....dans ces conditions terminer 4 c'est une très grande perf !
C'est devenu un grand pilote, dommage pour lui qu'il soit français, ah, s'il était espagnol.......
Je sais pas vous, mais j'ai trouvé SPIES très absent ce week-end....STONER reviens mais on sent bien que c'est plus çà, on a quand même hâte de voir si ROSSI peut amener la DUCATI à être de nouveau le monstre qu'on connaissait.
DOVI qui se rate, c'était peut être pas le moment.....
Sinon, LORENZO encore....mais un seul être vous manque et tout est dépeuplé....

Il a bien dû prendre quand même...