07-02-2010, 10:43 PM
(07-02-2010, 06:32 PM)maurice111 date='02 juillet 2010 - 18:32 a écrit : Le freinage parait super surassisté.Pour une voiture plaisir, c'est quand même vraiment vraiment nul
Les accélérations... ben ça accélère... c'est tout... rien de folichon, pas de petit bruit rageur, pas de soupçon de présence du turbo, c'est très linéaire, ça monte pas fort en régime, bref c'est un essence diesel.


![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)