(07-02-2010, 11:54 AM)Fr3d date='02 juillet 2010 - 11:54 a écrit : ça donne envie
c'est le but du topic
(07-02-2010, 12:01 PM)CatDreamer date='02 juillet 2010 - 12:01 a écrit : Dommage que sur certaines photos il y ait comme une espèce de chiure de mouche noire qui vienne gâcher ça...
Tu pourrais plutôt dire merci à la chiure de mouche qui te permet d'accéder à une séquence nostalgie et oxygénation à peu de frais, pendant que tu révises tes partiels dans une odeur persistante de binouze
A moins que tu ne fasses allusion à la Honda (Edit : CBF 1000 F 2010) qu'on voit à Vaison
J'ai été agréablement surpris par cette moto : d'une part la facilité de conduite et la mise en confiance immédiate qui rend le pilotage accessible à tous (c'est bien une Honda...), le caractère du moteur à deux visages et moins linéaire que ce que j'imaginais, mais aussi la sobriété, légèrement meilleure que celle des GS présentes (il est vrai que c'étaient des 1150, concues dix ans plus tôt)
(07-02-2010, 12:20 PM)Dams date='02 juillet 2010 - 12:20 a écrit : @icare j'ai répondu de l'autre coté. Moi j'adore ce coin. Mon pays adoptif. Ardèche, Gard...
Je connais plutôt ce qui est un peu plus à l'Ouest, les Cévennes par exemple....
Mais c'est effectivement un bien chouette coin.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>