07-02-2010, 12:49 AM
(Modification du message : 07-02-2010, 12:49 AM par maurice111.)
parce que je me suis planté de smiley, que je n'ai pas eu le temps d'éditer parce que je postais de mon Iphone et que malgré le fait que je sois en permission, j'ai une vie à coté et pas forcement toujours le temps de revenir sur le forum dans la journée pour y voir les reponses. Hors des topics de déconne et private joke (je sais c'est mal) quand je répond c'est que je suis réellement interessé par le sujet, il y en a meme où je ne participe pas mais je les suis avec le plus grand interet, comme celui de soucis avec certaines concessions automobiles par exemple. Bref la souris va pas accoucher d'une montagne, quand je trouve un truc incongru j'essaie d'être suffisement explicite pour que cela se comprenne. Maintenant, si tu as suffisement de temps pour relever tous les foirages de smileys, fautes de ponctuation, erreurs de frappe, il est grand temps de te trouver une copine.
(<<=tu peux prendre ce smiley comme tu veux
)
@Vince : que l'on ne se méprenne pas, je suis réellement interessé par ton actu, la Mazda va tourner tres fort à très basse vitesse et je vais devoir trouver un moyen pour la faire refroidir. Elle tournera très fort pour une raison que je peux te dire en mp si tu es aussi interessé, rien de secret hein, les gens qui ont fait les VT sont au courant
, les autres non.
)@Vince : que l'on ne se méprenne pas, je suis réellement interessé par ton actu, la Mazda va tourner tres fort à très basse vitesse et je vais devoir trouver un moyen pour la faire refroidir. Elle tournera très fort pour une raison que je peux te dire en mp si tu es aussi interessé, rien de secret hein, les gens qui ont fait les VT sont au courant
, les autres non.
![[Image: img-1436234w250.jpg]](http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/11/img-1436234w250.jpg)
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !