06-24-2010, 02:16 PM
(06-24-2010, 12:35 PM)Dams date='24 juin 2010 - 12:35 a écrit :(06-23-2010, 03:06 PM)palmPilote date='23 juin 2010 - 15:06 a écrit : Et apparemment ca se vend surtout en finition haute mais 1.6hdi
Ca nous a fait du bien. C'est la seule bagnole à plus de 25000 euros qui se vend comme des petits pains.
Faut l'essayer pour comprendreL'esthétique on en fait ce qu'on veut, on aime ou pas, mais elle est bien née, spacieuse, confortable, intelligente et fonctionnelle, relativement sobre. Bref elle se vend bien pour ses qualités. Si je devais acheter une caisse dans le genre elle serait en tête de ma liste.
Et ça continue, on a régulièrement du mal à en avoir une dans le hall car elles se vendent toujours avant d'arriver chez nous.
Le 3008 dans notre boite remplace petit à petit les C4 Picasso 5 places. Y'a que le C4 Pic 7places qui restent encore préféré face au 5008 (dans notre boite en tout cas).
En revanche je sais pas comment va cohabiter le future Peugeot/Mitsu ASX dans la gamme avec le 3008 à ses cotés
Encore dans la gamme Citron je veux bien y'a pas (encore) de SUV mais chez Peugeot ça risque de faire beaucoup de choses similaire dans la catégorie.
C'est celui là qui va être rebadgé Citroen et Peugeot en 2011:
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
