06-22-2010, 12:16 PM
Lu dans Motorsport à propos du GP de Monaco, Schumi était largement dominé par Rosberg durant les essais mais manque son départ et part derrière Schumi et Barichello. Les deux pilotes devant lui s'arrêtent pour leur ravitaillement et se retrouvent largement derrière. Pendant ce temps Rosberg tourne largement plus vite, mais bouffe ses pneus tendres. Son équipe ne le fera rentrer que lorsque ses pneus étaient rincés, ses derniers tours lui ont fait perdre toute son avance et après le ravitaillement, se retrouve ... derrière à nouveau.
Nigel Roebuck émettait l'hypothèse selon laquelle MS amène les sous à l'équipe et un meilleur classement par rapport à Rosberg leur serait favorable quitte à brider un peu Nico.
Si c'est effectivement le cas, et j'ai confiance en Nigel Roebuck, je trouve cela honteux !
Nigel Roebuck émettait l'hypothèse selon laquelle MS amène les sous à l'équipe et un meilleur classement par rapport à Rosberg leur serait favorable quitte à brider un peu Nico.
Si c'est effectivement le cas, et j'ai confiance en Nigel Roebuck, je trouve cela honteux !