06-21-2010, 12:01 PM
J'avais jamais pris le temps mais je l'ai essayé ce WE. Prise pendant 2 jours grosso modo 300 bornes mixtes version hdi 163 (pas glop mais pas le choix).
Je passe sur les trucs subjectifs, ligne etc...
J'ai aimé le châssis, super précis, la tenue de route est juste géniale. Ca passe à une vitesse affolante sans bouger de nulle part. Le châssis devrait tenir bien plus de chevaux sans soucis. Le confort est ferme mais l'ergonomie des sièges rends la voiture relativement confortable. C'est très utilisable au quotidien.
Le moteur est très coupleux, excellentes reprises, il ne s'essouffle pas même jusqu'à 4500 (
)il emmène très facilement la bestiole. En revanche je l'ai trouvé un peu plus bruyant que dans une berline et un peu plus rugeux. J'ai pas essayé encore en 200 bourrins mais je prendrais pas un diesel. Ca fait son office, mais ça va pas avec la voiture.
Pas grand chose d'autre à raconter. Au prix que ça coute on a un joli coupé efficace et relativement flatteur.
Je passe sur les trucs subjectifs, ligne etc...
J'ai aimé le châssis, super précis, la tenue de route est juste géniale. Ca passe à une vitesse affolante sans bouger de nulle part. Le châssis devrait tenir bien plus de chevaux sans soucis. Le confort est ferme mais l'ergonomie des sièges rends la voiture relativement confortable. C'est très utilisable au quotidien.
Le moteur est très coupleux, excellentes reprises, il ne s'essouffle pas même jusqu'à 4500 (
)il emmène très facilement la bestiole. En revanche je l'ai trouvé un peu plus bruyant que dans une berline et un peu plus rugeux. J'ai pas essayé encore en 200 bourrins mais je prendrais pas un diesel. Ca fait son office, mais ça va pas avec la voiture.Pas grand chose d'autre à raconter. Au prix que ça coute on a un joli coupé efficace et relativement flatteur.
Coureur de terrasses...