06-20-2010, 12:13 PM
Amusant l'amalgame entre Dacia et le gars qui se fout de la bagnole qu'il achète et dont on devrait se méfier sur la route [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Question coup de crayon: il y a encore plus osé et pourtant pas lowcost
Question coup de crayon: il y a encore plus osé et pourtant pas lowcost
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
