06-14-2010, 08:43 PM
(06-14-2010, 03:28 PM)darkvador date='14 juin 2010 - 15:28 a écrit : 1250 annoncés pour l evaGT, 1150 sur la carte grise de l Aeromax'tain, c'est quand même pas lourd vu l'équipement :|
Citation :A mon avis il n y a quasiment pas d écart de poids entre le V8 et le 6 en ligneJe suis perdu avec les moulins BM. Le premier 3L biturbo était basé sur l'ancien 3L en alu (le 3L atmo contemporrain était en magnésium). Je ne sais pas si c'est toujours le cas. Donc le 6IL est soit moins lourd soit plus léger que le véhuit (qui date un peu quand même).
Citation :En ayant eu du mal à vendre 170 SS à 170 KGBP, la réponse est à plus de 170 KGBP ca devient trés durSurtout qu'elle est quand même assez moche comparée aux aero8/max

Citation :For de ces enseignements, si j étais eux, je mettrai l evaGT au prix de l Aero 8 pour les cinquante premiéres commandesPourquoi ne pas numéroter les 25 ou 50 premières et les vendre aux enchères pour voir à combien ça part ?
Citation :L Aero 8 elle n obéit pas à cette régle et se prend un vrai pain, un peu comme une Ferrouze.T'as une notion particulière de "grosse décote" quand même. Quand une Modena achetée neuve 120k se revend 80k dix ans après, j'appelle ça une toute petite petite décôte môa.
Une grosse décôte c'est quand une série 7 de ministre se prend 70% dans la gueule en 2 ans

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)