06-12-2010, 08:24 PM
(06-12-2010, 08:13 PM)abcdrepie date='12 juin 2010 - 20:13 a écrit : apparement en ce moment il y a débat car en courses les ecuries donnent tout pendant les 2 premiers tiers de la distance puis assurent pour economiser du carburant (CF mclaren au dernier GP qui a demandé). cette tactique leur permet d'etre le plus léger possible en debut de course, du coup tout le monde fait pareil. il semble que la FIA n'apprécie pas...Ben ouais mais à quoi elle s'attend la FIA ?
Je trouve que l'année où on avait des ravitaillements en carburant mais pas en pneus le spectacle était bien meilleur


![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)