06-11-2010, 07:02 PM
Charles Morgan m avait expliqué que sur le zero à 100 les boitoto sont plus rapides que les mecaniques 6
Maintenant le point de cette caisse n est pas le zero a 100 mais la ligne et la qualité de la finition. Pour le à à 100 un 2+2 est trop lourd. Elle pése 120 kilo de plus que l Aperomax et a 80 CV de moins
Avec l Aeromax je pense que Morgan a été trés surpris de la demande qui existe sur des autos chéres
Les 100 Max se sont vendues en 48 heures. J ai réglé la mienne 30 heures aprés l annoce de la mise en vente et j étais le 41. Et il a fallu pousser la banque pour aller trés vite. Le mardi à 17 heures la derniére s est vendu et le mercredi il y avait 70 personnes sur la liste d attente
Une 2+2 tout en alu avec un moulbif de 300CV et qui pése 1250 c est assez rare sur le marché
Maintenant le point de cette caisse n est pas le zero a 100 mais la ligne et la qualité de la finition. Pour le à à 100 un 2+2 est trop lourd. Elle pése 120 kilo de plus que l Aperomax et a 80 CV de moins
Avec l Aeromax je pense que Morgan a été trés surpris de la demande qui existe sur des autos chéres
Les 100 Max se sont vendues en 48 heures. J ai réglé la mienne 30 heures aprés l annoce de la mise en vente et j étais le 41. Et il a fallu pousser la banque pour aller trés vite. Le mardi à 17 heures la derniére s est vendu et le mercredi il y avait 70 personnes sur la liste d attente
Une 2+2 tout en alu avec un moulbif de 300CV et qui pése 1250 c est assez rare sur le marché
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
