06-01-2010, 11:31 PM
(06-01-2010, 10:20 PM)frenchcarnut date='01 juin 2010 - 22:20 a écrit :Non non, c'est juste que je ne sais pas compter(06-01-2010, 10:10 PM)Martini date='01 juin 2010 - 22:10 a écrit :(06-01-2010, 09:50 PM)Gat date='01 juin 2010 - 21:50 a écrit :...parce que c'est plus simple à homologuer sachant qu'elle est en Belgique ?![]()
Quel est l'interêt d'une CG Collection ?
Mais ptet qu'on peut obtenir un CoC, j'en sais rien.
(06-01-2010, 09:58 PM)frenchcarnut date='01 juin 2010 - 21:58 a écrit : Oulala on arrete de fumer les gars là !Moi aussi ?
Citation :La CGC est tout a fait possible pour cette auto , et surtout le plus simple pour la faire immatriculer ...C'est pas 30 ans (sauf exception) maintenant ?
Ben elle A plus de 30 ans .. y a pa eu de +2 apres 80 non ??
(06-01-2010, 10:23 PM)frenchcarnut date='01 juin 2010 - 22:23 a écrit :Il y aura contre-visite ?(06-01-2010, 10:13 PM)Kidplastic date='01 juin 2010 - 22:13 a écrit :(06-01-2010, 10:09 PM)frenchcarnut date='01 juin 2010 - 22:09 a écrit :(06-01-2010, 10:04 PM)Gat date='01 juin 2010 - 22:04 a écrit :(06-01-2010, 09:58 PM)frenchcarnut date='01 juin 2010 - 21:58 a écrit : Oulala on arrete de fumer les gars là !
La CGC est tout a fait possible pour cette auto , et surtout le plus simple pour la faire immatriculer ...
Pas de relation entre l'assurance collection et la Carte grise collection ...
![]()
Ben, du coup, je repose ma question: quel est l'intérêt d'une CGC pour une Elan +2 ?
je comprend vite mais il faut quelques fois m'expliquer longtemps
L'interet c'est dans le cas d'une auto importée , de ne pas galerer a demander un certif de conformité a Lotus je ne sais ou , et a gagner beaucoup de temps pour faire la CG....
Mais le debat CGC contre CG normale est tres vaste ... donc mon cher GAT je te retournes la question .. pourquoi une CG "normale" ??
Se mettre à l'abri si, par hasard, les conditions/restrictions de circulation étaient modifiées pour les CGC...
Oui .. mais pas plus que d'etre soumis tous les 2 ans a un CT de voiture ordinaire avec des normes de plus en plus draconiennes ...
Tiens deja l'annee prochaine on va "rigoler" deja avec les histoires de n° de chassis (frappe a froid qu'y disent) souvent absente , surtout sur les chassis changés (comme sur les +2 souvent )...




![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)