05-29-2010, 07:50 AM
C'est donc aujourd'hui que je récupère le bestiau.
Contrairement aux autres motos (le plus souvent celles que je ne paie pas donc que je peux accessoiriser assez librement), celle-ci restera assez stock.
Pas de pot pour être certain de ne pas dépasser les 95 db éliminatoires sur certains circuits, pas de fioritures (capot de selle, bulle teintée, etc.).
En revanche je ne vais pas me passer de :
- roulettes de protection de fourche
- kit complet de protection carters GB Racing en polyamide (moins résistant que le kevlar mais pas besoin de colle)
- tampons pare-chutes Gilles Tooling
- capteur de chute (accessoire BMW)
J'investirai plus tard dans les leviers taillés dans la masse et flip-up BMW (fabriqués par Gilles Tooling)ou des leviers flip-up usinés PP Tuning, voire de belles commandes reculées.
L'idée ne va donc pas être de gagner 1/2 cheval mais de pouvoir repartir et profiter d'une journée circuit si je me mets sur le toit
Contrairement aux autres motos (le plus souvent celles que je ne paie pas donc que je peux accessoiriser assez librement), celle-ci restera assez stock.
Pas de pot pour être certain de ne pas dépasser les 95 db éliminatoires sur certains circuits, pas de fioritures (capot de selle, bulle teintée, etc.).
En revanche je ne vais pas me passer de :
- roulettes de protection de fourche
- kit complet de protection carters GB Racing en polyamide (moins résistant que le kevlar mais pas besoin de colle)
- tampons pare-chutes Gilles Tooling
- capteur de chute (accessoire BMW)
J'investirai plus tard dans les leviers taillés dans la masse et flip-up BMW (fabriqués par Gilles Tooling)ou des leviers flip-up usinés PP Tuning, voire de belles commandes reculées.
L'idée ne va donc pas être de gagner 1/2 cheval mais de pouvoir repartir et profiter d'une journée circuit si je me mets sur le toit
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->