05-28-2010, 01:32 PM
(05-28-2010, 11:07 AM)Fredjo99 date='28 mai 2010 - 11:07 a écrit : Bon voilà plus de newsQuand tu sais que l'urgentiste et le chirurgien ont été incapable de voir ma fracture à la phalange distale alors qu'ils avaient la radio, c'est pas surprenant.
Mon collègue a en plus le poumon perforé... ... le service d'urgence où il a été admis n'avait pas trouvé bon de faire une radio du thorax alors qu'il se plaignait d'avoir du mal de respirer.. il est allé à son retour chez lui dans un autre hopital et là on a diagnostiqué une perforation !!! ça fait peur !!!
Pas grave lui a t'on dit mais il a bien fait de faire un second examen car sans traitement et exercices respiratoires ça pouvait s'empirer !
Citation :Bon, alors les faits..Il a l'air tranquille
Il suivait une file d'ancètres depuis un certain temps à petite allure.. (je rappelle, c'est un gars qui roule vraiment précaution).. le groupe de voiture se range sur le coté pour se garer dans un parking.. à moment là, mon pote commence à remonter la file doucement (route avec une ligne blanche discontinue)... visiblement un des automobilistes choisi de ne pas se garer là et déboite de la file...
bang !
Mais dis-lui de s'occuper du constat avant que l'autre n'ait trop le temps de réfléchir.
Autre chose : quand il y a du corporel comme ça, il vaut mieux pour lui éviter de s'arranger à l'amiable.