05-20-2010, 11:37 PM
(05-19-2010, 07:47 PM)sydh70 date='19 mai 2010 - 19:47 a écrit : Si tu aimes ces Lotus je ne comprends pas que tu n'aimes pas les TVR Tasmin 2+2 et leur V6, en + on les donne presque ! (moi j'aime bien)
Dans les Wedges, la 350 ou la 420 ne sont pas des V8 ? La sonorité est tout simplement jouissive ! Et puis maintenant, elles ont injustement le statut de shed avec des premiers prix à 1500£ et la plupart autour de 3000£.
J'adore ces caisses hyper typées années 80... Mais bon j'adore les TVR donc je suis d'une mauvaise foi totale [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Il y a aussi les Marcos ou les Ginetta à trouver chez les Grands Bretons dans ces eaux là... Mais je ne sais pas si c'est facile à importer. Il y a des spécialistes ici qui pourront nous le dire

Les coupés Bertone de chez Alfa sont également magnifiques et encore abordables... Mais plus pour longtemps je pense. A défaut de pouvoir céder à une Guilietta Spider de 1960, vraiment trop craquante mais presque deux fois plus chère.
Et si tu es un amoureux de Giurgiaro, chez Lotus, il y a l'Esprit Turbo S3 par exemple. Tu en trouves à 15K€. J'adore leur esthétique et si c'est un véhicule de loisir, ça reste également un excellent complément d'une Caterham.
Chez les Italiennes, il y a aussi les Fiat 1500 ou Fiat 850.