05-20-2010, 10:52 PM
(05-20-2010, 09:15 PM)matth date='20 mai 2010 - 21:15 a écrit :
Je pense que la manoeuvre de Schumi commence avant le patinage d' alonso mais je peux mal interpreter et Alonso est alors Hors trajectoire A l' entrée de l' avant dernier virage!
@+
bah si schumacher avait le feu vert de son equipe pour doubler une fois cette ligne franchie, biensur qu'il allait préparer son coup et se positionner le mieux possible pour prendre de l'élan...je ne sais pas si tu as remarqué, mais à chaque relance après safety car, peu importe l'année ou le circuit, les pilotes accélèrent bien avant la ligne (de départ ou de safety car) pour avoir une chance de dépasser une fois cette lige franchie.
tout le monde est reparti en trombe devant alonso, qui allait faire de meme mais s'est raté, pneux morts (77tours). à mon avis en plein virage on ne doit pas voir grand chose dans des retros de F1 encore moins un schumacher dans l'angle mort. donc la surprise j'y crois pas trop, surtout "qu'officiellement" alonso savait qu'on ne pouvait pas se doubler.
enfin, ca touche schumacher cette fois, à spa il y a deux ans ca touchait hamilton, les regles ont été adaptés.