05-20-2010, 09:01 PM
(05-20-2010, 06:43 PM)ypos date='20 mai 2010 - 18:43 a écrit : Encore une fois, n'oublions pas que si Schumacher a eu la possibilité de doubler, c'est avant tout grâce à l'erreur d'Alonso qui nous a gratifié d'un joli travers le long du rail, le tout sous drapeau vert, SC rentrée aux stands et ligne virtuelle de redémarrage franchie. N'importe quel pilote aurait sans doute fait de même, et ça aurait été parfaitement valable. Sauf dans le dernier tour ! Avoue quand même que c'est super tiré par les cheveux comme règle [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Sur la camera embarquée de Schumi, je vois pas d' erreur d' Alonso, surtout à l' entrée du dernier virage!
Son patinage commence au moment ou il est surpris de la manoeuvre de schumi, et là, y a plus rien a faire, schumi est a l' intérieur et Alonso ne peux plus defendre sa place sans accrochage!
Je pense qu' a monaco et dans ce virage là en plus, il est impossible de doubler a la régulière sauf avec un effet de surprise et c' est ce qui c' est passé là!
Pour Alonso, la course etait finie! Sans le safety car, jamais schumi ne serait passé là!
Son patinage est du seulement a un effet de surprise provoqué par l' attaque de schumi, d' ailleur celui ci prend le dernier virage bien a l' exterieur et vient recouper la corde, schumi avait pour moi calculé son coup et c' est pas cela que je lui reproche (il est très malin, je pense qu' il savait tres bien ce qu' il faisait au delà de la règle, d' ailleur il n' y a que lui qui l'a fait)!
Perso, je ne lui aurai pas attribué de sanction, seulement rendu ça 7ème place mais c' est pas nous qui decidons!
De toute façon, chacun voit midi a sa porte!

' />