Vos Avis Sur Les Lotus Elite 75, Eclat Et Excel
#17
C'est vrai que le profil est assez proche par son côté cubique. Je ne suis pas un spécialiste des TVR. La Tasmin, j'avais encore jamais vu.



Il y a un côté irrationnel dans ce qu'on se surprend à aimer. Bien que Giugiaro n'ait pas mis sa patte sur le dessin de l'Elite 75, il est sûr que celui qui l'a fait était un disciple du maître. Cette Lotus, c'est un concept car des 70's qu'on a osé mettre en production. Qui n'a jamais rêvé de rouler dans un concept car? C'est aussi ce côté... élitiste qui me plaît. La signature Lotus, la motorisation Lotus, un certain "volume" qui la rend à peu près habitable pour un petit trajet à quatre, cette sorte de hayon que je trouve très élégant, comme ce décroché de la ceinture qui part en arc de cercle sur l'arrière. C'est spécial, certes, mais j'en ai tellement marre du C3 diesel qui me sert de véhicule de service...



Merci à Buitoni pour ses liens bourrrrés de bonnes idées. Je n'avais pas pensé à l'Elan +2. Je ne l'imaginais pas à portée de ma bourse. Mais s'il faut passer par l'Angleterre pour l'acheter, on doit se faire accueillir par la DRIRE dès la frontière passée, non? Il doit être moins compliqué d'introduire une collection de fusils-mitrailleurs d'assaut que de décrocher une CG française pour un volant à droite. J'ai entendu parler de 13 mois de danse du ventre administratif avant de convaincre les "mineurs" qu'une Seven homologuée en GB n'est pas subitement hyper dangereuse dès qu'elle pose une roue en France. Me connaissant, ça finirait par le meurtre du guichetier du service CG de la préfecture.



En tous cas, une Elan +2, à méditer.
Répondre


Messages dans ce sujet
Vos Avis Sur Les Lotus Elite 75, Eclat Et Excel - par Hagar - 05-19-2010, 09:24 PM

Atteindre :