Schumacher va plaider la perte de contrôle d'Alonso qui a en effet fait un léger travers au redémarrage, mais ça risque d'être un peu court... la safety car était bien rentré, mais le règlement stipule que les positions doivent rester figées jusqu'à la ligne de départ, autrement dit ici la ligne d'arrivée puisqu'ils étaient dans le dernier tour.
Ce serait dommage pour Schumacher qui a montré qu'il était quand même encore rapide malgré une Mercedes encore moyenne, plus rapide que son équipier et sur la talons d'Alonso une bonne partie de la course..... s'il est rétrogradé, il perdra tous les bénéfices de ses efforts pour une place et deux points
Belle course de Webber malgré 4 SC (!) qui ont ruinées à chaque fois son avance
Ce serait dommage pour Schumacher qui a montré qu'il était quand même encore rapide malgré une Mercedes encore moyenne, plus rapide que son équipier et sur la talons d'Alonso une bonne partie de la course..... s'il est rétrogradé, il perdra tous les bénéfices de ses efforts pour une place et deux points

Belle course de Webber malgré 4 SC (!) qui ont ruinées à chaque fois son avance
