05-16-2010, 12:40 PM
Tiens d'ailleurs, tjrs sur ESPN F1 :
"Les qualifications ont servi à confirmer que les écarts entre les équipes sont plus petits ici, mais pas assez petits pour en profiter comme nous le souhaitions. Nous avions tous des inquiétudes au sujet des qualifications vu le nombre de voitures, mais je dois dire que de mon point de vue, tout le monde a fait un excellent travail. J'avais le champ libre la plupart du temps, sauf une fois de façon involontaire avec Nico. Je crois que nous avons extrait ce que nous pouvions de la voiture aujourd'hui, et la bonne nouvelle c'est que je suis sur l'intérieur, ce qui est une bonne position pour le départ. Alors nous pouvons au moins espérer gagner une position ou deux pendant la course."
Ils sont quand même gonflés sur ESPN F1... au moins, on sait qu'ils sont prêts à refaire l'histoire pour faire des gros titres aguicheurs
Ici, toutes les déclarations des pilotes à l'issue des essais : http://fr.espnf1.com/monaco/motorsport/story/17280.html
"Les qualifications ont servi à confirmer que les écarts entre les équipes sont plus petits ici, mais pas assez petits pour en profiter comme nous le souhaitions. Nous avions tous des inquiétudes au sujet des qualifications vu le nombre de voitures, mais je dois dire que de mon point de vue, tout le monde a fait un excellent travail. J'avais le champ libre la plupart du temps, sauf une fois de façon involontaire avec Nico. Je crois que nous avons extrait ce que nous pouvions de la voiture aujourd'hui, et la bonne nouvelle c'est que je suis sur l'intérieur, ce qui est une bonne position pour le départ. Alors nous pouvons au moins espérer gagner une position ou deux pendant la course."
Ils sont quand même gonflés sur ESPN F1... au moins, on sait qu'ils sont prêts à refaire l'histoire pour faire des gros titres aguicheurs
Ici, toutes les déclarations des pilotes à l'issue des essais : http://fr.espnf1.com/monaco/motorsport/story/17280.html
