05-16-2010, 12:19 PM
(05-16-2010, 09:45 AM)Sandman date='16 mai 2010 - 09:45 a écrit : ... Schumi ne « critique » pas Rosberg dans l'interview, il fait juste le constat d'avoir été gêné par son co-équipier. C'est pas rare à Monaco de toutes façons..
Tout à fait, certains médias en ont fait des tonnes alors que ce devait être une simple remarque..
Étonné, j'ai fait le tour de la toile, et je n'ai d'ailleurs retrouvé cette petite phrase que je vous ai cité plus haut que sur ESPN F1, avec en gros titre "Schumacher critique Rosberg", ou comment refaire l'histoire
Pour avoir vu les essais puis vu/écouté qques émissions qui analysaient cette magnifique séance, je confirme que ESPN fait du vent avec un éternuement sur ce coup là.... je n'ai même pas vu/entendu Schumacher parlé de Rosberg dans ses différentes itw et les émissions spécialisées n'ont pas relevé l'anecdote non plus, à croire que ça sort de nulle part.
(bon, j'ai pas vu Auto-Moto non plus mais est-ce là vraiment une émission spécialisée ?
)
