07-29-2002, 09:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et si je vous fatigue, à vrai dire, je m'en fous: Mc Fly, en lançant ce énième sondage, n'attendais que ça
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu ne serais pas le centre du monde toi ?![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Si je m'amusais à lancer un topic uniquement dans le but de t'attaquer, je l'aurai intitulé "Pour le Toutist..." (kan j'attaque, j'y vais franco, comme un TDI
) ou je me serais cantonné à comparer n'importe quelle auto que j'apprécie à ta Fiat, or le but est de lancer un petit topic sympatoche où on pourrait fighter mignon (et c'est le cas là, à part que tu nous fait tourner les choses à la polémique plus qu'à la discussion...
La preuve, G lancé exactement le même topic sur FA l'été dernier alors que tu n'y étais pas, faut pas de croire persécuté par les vilains TDistes mon grand !
La preuve, c'est une (belle) italienne qui arrive en tête des sondages !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu ne serais pas le centre du monde toi ?
Si je m'amusais à lancer un topic uniquement dans le but de t'attaquer, je l'aurai intitulé "Pour le Toutist..." (kan j'attaque, j'y vais franco, comme un TDI
La preuve, G lancé exactement le même topic sur FA l'été dernier alors que tu n'y étais pas, faut pas de croire persécuté par les vilains TDistes mon grand !
La preuve, c'est une (belle) italienne qui arrive en tête des sondages !
Choisir, c'est renoncer...