05-08-2010, 11:37 PM
Bah moi aussi, suis allée chez eux... En atelier sinon c'était 2 semaines de délai pour un impact qui avait déjà fissuré la moitié du pare-brise.
Pas de soucis, d'un autre côté, pendant l'état des lieux du véhicule (si, si, ils en font un), il a un peu gribouillé, je lui ai même dit qu'il pouvait rajouter une rayure, je ne la remarquerai même pas !
Forcément, A4 de 12 ans, presque 250 000 km, pare chocs parisiens (càd peinture niquée), carosserie coffre rayée au scotch brite par les anciens propriétaires (c'est sûr, la saletée part beaucoup mieux avec un grattoir...).
Donc l'état des lieux de sortie d'atelier... Pouf, pouf, pouf je pouffe...
Pas de soucis, d'un autre côté, pendant l'état des lieux du véhicule (si, si, ils en font un), il a un peu gribouillé, je lui ai même dit qu'il pouvait rajouter une rayure, je ne la remarquerai même pas !

Forcément, A4 de 12 ans, presque 250 000 km, pare chocs parisiens (càd peinture niquée), carosserie coffre rayée au scotch brite par les anciens propriétaires (c'est sûr, la saletée part beaucoup mieux avec un grattoir...).
Donc l'état des lieux de sortie d'atelier... Pouf, pouf, pouf je pouffe...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)