05-04-2010, 06:06 PM
(05-03-2010, 03:01 PM)Steph117 date='03 mai 2010 - 15:01 a écrit : Quand à Lorenzo, il commençait à s'énerver tout seul dans sa piscine !!! Il a d'ailleurs fallu qu'1 gus y aille pour le ressortir de là, j'imagine les titres : le vainqueur du GP se noie dans un bac de rétention...
Il a été très con aussi... Plein de vase le truc, tout glissant, en combarde avec le casque etc... Il ne pouvait pas ressortir tout seul. C'était impossible
D'ailleurs c'est gâché quand tu connais le prix du matos...
Coureur de terrasses...

