04-26-2010, 04:31 PM
(04-26-2010, 04:13 PM)Breton date='26 avril 2010 - 16:13 a écrit :(04-26-2010, 02:57 PM)Zed date='26 avril 2010 - 13:57 a écrit : Etant sur le fil pour acheter une logan justement, j'aimerai bien qu'on me donne cette fameuse liste des autos qui en offrent davantage au meme prix. Et puis comparer une Logan a une clio, c'est assez amusant je trouve.
J'ai ete voir une Logan MCV et celle ci est plus grande qu'une Exeo, une octavia ou une C5 air-je-sais-plus-quoi.
Bof bof c'est grand comme à peu près une 405 break, une C5 break fait plus de 4m80 ... la MCV est surtout haute comme un monospace.
Les Logan sont bien sur une base de Clio 3 avec des bouts de clio 2, avec ses avantages et ses défauts.
Peu importe le chassis sur lequel les auto sont contruites ou leur taille exterieure. J'ai ete voir in situ les autos avec femme et enfants et je persiste a dire qu'il y a moins de place dans une Logan MCV que dans une C5 break, que ce soit sur la banquette arriere ou dans le coffre.
Crois moi, j'aurais vivement aprecie le contraire.
J'en suis au stade ou je ne comprends pas comment font les constructeurs pour offrir aussi peu de place a l'interieur sur des autos aussi grandes.