07-29-2002, 02:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai vécu 3 ans à Grenoble et je vais très souvent dans le Jura et en toutes saisons !![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Je sais pas comment j'ai pu me débrouiller sans un SUV !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
une paire de chaine et savoir les monter !
mais pour une femme qui ne sait pas mettre les chaines , il est plus facile de rouler en SUV
par contre , j'avoue que la prop sur la naige , je sais pas commetn tu fais dans le jura ???![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
mais chez moi , les BMW sont souvent au garage ou au fossé pendant la neige !
J'ai vécu 3 ans à Grenoble et je vais très souvent dans le Jura et en toutes saisons !
Je sais pas comment j'ai pu me débrouiller sans un SUV !
une paire de chaine et savoir les monter !
mais pour une femme qui ne sait pas mettre les chaines , il est plus facile de rouler en SUV
par contre , j'avoue que la prop sur la naige , je sais pas commetn tu fais dans le jura ???
mais chez moi , les BMW sont souvent au garage ou au fossé pendant la neige !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
