07-29-2002, 02:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On est très sérieux
Il suffit de faire un petit tour en montagne ou chez nos amis Suisses pour s'en rendre compte, là on voit des pas mal de Forester car plus polyvalent pour les routes rencontrées, 4 routes motrices pour la neige c'est peu servir, sans parler que le 2l supporte une option GPL constructeur :wink:
Le sérieux voudrait qu'il n'est pas logique de comparer une A4 d'autoroute avec un Forester de petites routes :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu n'es pas très logique car la fonctionalité tout terrain doit servir une poignée de fois dans l'année par rapport à la fonction voiture !
En plus désolé mais à mon avis là ou le Forester du citadin moyen va mon A4 y va facilement !
Après autant acheter un vrai tout terrain !
Il suffit de faire un petit tour en montagne ou chez nos amis Suisses pour s'en rendre compte, là on voit des pas mal de Forester car plus polyvalent pour les routes rencontrées, 4 routes motrices pour la neige c'est peu servir, sans parler que le 2l supporte une option GPL constructeur :wink: Le sérieux voudrait qu'il n'est pas logique de comparer une A4 d'autoroute avec un Forester de petites routes :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu n'es pas très logique car la fonctionalité tout terrain doit servir une poignée de fois dans l'année par rapport à la fonction voiture !
Après autant acheter un vrai tout terrain !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !