04-05-2010, 10:50 PM
(04-05-2010, 10:23 PM)macrom1 date='05 avril 2010 - 22:23 a écrit : Jolie affaire donc! Fais pas ton petit cachottier et fais tourner l'@ du garageBMW München mais ce sont les prix allemands. Les grosses berlines V8 (fussent-elles diesoul) décôtent pas mal, surtout quand le nouveau modèle (F01) est sorti. Faites-vous plaisir les gars.
L'avantage de la concession de Munich pour ceux qui sont fâchés avec les langues de Goethe et Shakespeare, c'est qu'il y a un français qui vend donc à pas mal de compatriotes.
Demandez Laurent Marthouret.
Citation :Si pour toi la voiture est sale sur les photos tu risques de me prendre pour un sagouin, moi qui ne lave ma voiture que quand cela me prendsC'est surtout le coffre (qu'on ne voit pas) qui est sale. Le capot a des coulures peu visibles aussi.
Citation :(tous les 3-4 mois environ, plus si vraiment sale)Je suis du même genre pour les utilitaires mais je pense que je laverai le Z un peu plus souvent
Citation :L'intérieur est vraiment sympa et a l'air très agréable du fait du choix des couleursCa change et c'est pas trop salissant (moquette noire, bonjour la merde dès qu'il pleut avec une moquette claire).
C'est bien mieux en tout cas que le "tout noir avec un peu de boiseries" que j'ai dans ma 330...
Citation :Ca te fera un sacré contraste bientôt quand tu passeras de celle-ci au Z3M (ou vice-versa)Grave
(04-05-2010, 10:25 PM)macrom1 date='05 avril 2010 - 22:25 a écrit :Heureusement pas pour le confort. Notez que la roue de secours n'est pas une jante individual (les sales rappias de merde quand même )(04-05-2010, 10:02 PM)Martini date='05 avril 2010 - 22:02 a écrit : ...
20 Pouces oui (ça aussi c'est trop).
...
C'est du RunFlat?
Dans ce cas gare à la facture lors du remplacement!