04-04-2010, 10:51 PM
(04-04-2010, 12:49 PM)abcdrepie date='04 avril 2010 - 12:49 a écrit : GP interessant.
superbe remonté de hamilton. alonso et massa pas mal non plus meme si c'etait moins spectaculaire.
solide course de kubica et rosberg. redbull intouchables lorsqu'elles ne cassent pas.
schumacher out...dommage. il donne quand meme l'impression d'etre hyper conservateur. pas d'aggressivité, pas d'attaque. il roule et c'est tout...
au classement pilote, massa en tete devant alonso. c'est serré, les 7 premiers sont en 9 points
La course était belle avec pas mal de baston, peut-etre parce que les top team partaient en fond de grille...
Magnifique passe d'arme en Petrov et Hamilton.
Par contre j'ai trouvé Massa "à la rue" et faisant bien bouchon devant Alonso qui était nettement plus vite malgré ses problèmes de boite/embrayage.
