04-03-2010, 04:35 PM
(04-03-2010, 03:39 PM)abcdrepie date='03 avril 2010 - 15:39 a écrit : ....
l'explication "officielle" est qu'il a assuré un premier tour rapide (je crois que c'etait ses premiers tours en pneus pleine pluie depuis son retour), et que pour son second tour, ses pneus étaient trop usés. meme probleme pour rosberg soit dit en passant, mais qui a réalisé un meilleur premier tour.
sinon schumacher etait plus rapide que rosberg en practice 3. si on regarde son evolution par rapport a son coéquier il se rapproche : +0,3 a bahrein, +0,1 a melbourne, -0,1 a sepang. et 4eme meilleur temps en course en australie malgré un mauvais résultat final.
bref, il faut voir la suite

Heu..... Comment dire ? Selon les chiffres officiels, Schumi est à plus d'une seconde de son coéquipier à Sepang

D'un coté tu prends le temps du practice 3 pour dire qu'il est à -0.1 alors que tes 2 autres écarts sont ceux des qualifs des 2 courses précédentes.
En conclure qu'il se rapproche de Rosberg, c'est un peu comme prétendre que Bordeaux a battu Lyon en 1/4 de finale aller de la champions' league....
Si, si ils ont gagné 1 à 3 !
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
