03-30-2010, 08:10 PM
(03-30-2010, 07:28 PM)marca date='30 mars 2010 - 19:28 a écrit : je peux pas piffer alonso pour les memes raisons que que je detestais Prost.
ils sont très bons dans tous les domaines, mais pas du calibre de Senna ou Shumacher 1ère version, simplement capable de battre n importe quel equipier dans n importe quelles conditions.
Dès qu ils sont battus, c est FORCEMENT une raison X, le team qui favorise l autre est l excuse habituelle.
Pour Alonso, ca devient lqssqnt, il a fallu quelques grand prixspour qu il commence a pleurnicher chez Mc Laren, il n en aura fallu que deux pour qu il commence a pleurnicher chez Ferrari.
Une mentalite de minable, vraiment.
certes...on peut en dire autant d'hamilton. pendant le GP il pestait contre la décision de le faire arréter une deuxieme fois. n'avait il pas son mot a dire? et surtout l'interview d'après course avec une mine grave et des petites phrases du style "il va falloir comprendre ce qu'il s'est passé", "l'equipe fait en général du bon boulot mais là il a ya eu un probleme, je meriatit de finir mieux" etc... bref la faute de l'équipe :