Comme promis, les tof !
J'ai pas détaillé l'extérieur, tout le monde sait à quoi ressemble une BM noire.
C'est beau en plaques allemandes, non ?
A la concession :
(Ils ont en temps normal 3000 voitures d'occas en stock. 45 vendeurs ne s'occupent que de l'occasion)
En route :
(Au-delà de 230 mon père tremblait et les photos étaient floues . Déconcertant la facilité avec laquelle on roule à 200+ là-dedans sur ces autoroutes )
275, c'est bien trop large.
Lecteur DVD nav et chargeur 6 DVD (vidéo)
Bienvenue à bord.
Le bouton du siège éjectable
Tableau de bord, trop sombre (le soleil jouait au con avec moi).
Lecture du DVD sur les deux écrans à l'arrêt. Elle continue sur l'écran arrière seulement en roulant, les passagers arrière pouvant profiter du son du DVD avec leurs casques tandis qu'à l'avant on écoute trafic info
Ciel de toit en alcantara (miam miam) et poignée individual en bois.
A nouveau le ciel de toit.
L'arrière en position normale.
L'arrière avancé.
Chauffage, ventilation et massage (miam)
Le poste de conduite. Tout ce que l'on voit est de l'alu, du cuir, du bois, de l'alcantara ou du velours (par terre).
Je trouvais ces porte-clefs ridicules avant qu'on ait une 7 :
J'ai pas détaillé l'extérieur, tout le monde sait à quoi ressemble une BM noire.
C'est beau en plaques allemandes, non ?
A la concession :
(Ils ont en temps normal 3000 voitures d'occas en stock. 45 vendeurs ne s'occupent que de l'occasion)
En route :
(Au-delà de 230 mon père tremblait et les photos étaient floues . Déconcertant la facilité avec laquelle on roule à 200+ là-dedans sur ces autoroutes )
275, c'est bien trop large.
Lecteur DVD nav et chargeur 6 DVD (vidéo)
Bienvenue à bord.
Le bouton du siège éjectable
Tableau de bord, trop sombre (le soleil jouait au con avec moi).
Lecture du DVD sur les deux écrans à l'arrêt. Elle continue sur l'écran arrière seulement en roulant, les passagers arrière pouvant profiter du son du DVD avec leurs casques tandis qu'à l'avant on écoute trafic info
Ciel de toit en alcantara (miam miam) et poignée individual en bois.
A nouveau le ciel de toit.
L'arrière en position normale.
L'arrière avancé.
Chauffage, ventilation et massage (miam)
Le poste de conduite. Tout ce que l'on voit est de l'alu, du cuir, du bois, de l'alcantara ou du velours (par terre).
Je trouvais ces porte-clefs ridicules avant qu'on ait une 7 :