03-14-2010, 04:16 PM
ouais bah c'etait pas vraiment palpitant voir meme inquietant pour le reste de la saison...un petit train train au milieu du desert, tout le monde cherchant a economiser ses pneus (donc pas d'attaque) sur un circuit vraiment grotesque (aucune impression de vitesse). quant aux nouvelles equipes, c'est l'amateurisme total : meme pas 3 tours pour chandhok qui reussi a planter sa voiture malgre des degagements sans fin, arret aux stands 10sec plus lents que les autres, pas de sponsors (sauber, renault, lotus HRT), des mecanos renault qui casse la suspension de petrov en changeant sa roue, etc...
ca va etre un carnage en australie car lá bas, pas de bac a sable...
je pense que ferrari sera tres fort cette année, vettel semble egalement au top, dommage qu'il ait eu des problemes.
mclaren sort la tete de l'eau grace a hamilton, button, je suis sceptique.
mercedes n'est pas encore au niveau. schumacher a un peu decu, dominé tout le WE par son coequipier. je crois que ca ne s'etait jamais produit. on verra aux prochaines courses, sur des circuit qu'il connait mieux.
a suivre hulkenberg et petrov qui semblent plutot dans le rythme.
ca va etre un carnage en australie car lá bas, pas de bac a sable...
je pense que ferrari sera tres fort cette année, vettel semble egalement au top, dommage qu'il ait eu des problemes.
mclaren sort la tete de l'eau grace a hamilton, button, je suis sceptique.
mercedes n'est pas encore au niveau. schumacher a un peu decu, dominé tout le WE par son coequipier. je crois que ca ne s'etait jamais produit. on verra aux prochaines courses, sur des circuit qu'il connait mieux.
a suivre hulkenberg et petrov qui semblent plutot dans le rythme.