03-13-2010, 09:29 PM
(03-13-2010, 08:02 PM)vinsouille date='13 mars 2010 - 19:02 a écrit :(03-12-2010, 09:15 PM)manux date='12 mars 2010 - 20:15 a écrit : On l'a prise pour la garder au moins 4 ans et 120000 km. Invendable, pas sûr, en tous cas ça décotera moins qu'une A4 équivalente sur le même kilométrage. Sinon, c'est une auto qui surclasse toute la production française aux modèles équivalents et je pèse mes mots, pour moins cher. C'est exactement comme l'ancienne A4 ambiente, avec en plus le bluetooth, les rétro dégivrants/rabattables électriquement. A ce prix là, pas de GPS, la sono est aux standards AUDI donc excellente. Le volume est comme l'A4 donc plutot fourchette basse. C'est très silencieux, agréable à conduire.
Tu y va un peu fort
Faudrait préciser à quelle niveau parceque rien que comme ça en la regardant, déjà, je vois pas en quoi elle surclasse une Mégane ou une 308 (parceque c'est bien elle ses concurrentes vu la gamme de prix), ni en habitabilité, ni en tenue de route etc ...
Qualité et fiabilité peut etre ?
Pour le coup, la version A4 de audi est plutot epprouvée, SEAT n'essuie aucun pots cassés et peut vendre un véhicule bien équipé, avec un ligne globale qui a beaucoup plu et qui plut encore (suffit de voir la cote des audi de la meme gueule que l'EXEO)
Peugeot et Renault trainent encore un image de fiabilité et qualité perçue à la ramasse, malgré les efforts. Pour 20 Keuros chez Renault, on a quoi, un scénic avec un untérieur style PLAYSCHOOL ? :L