(02-23-2010, 08:39 PM)Protoss Man date='23 février 2010 - 19:39 a écrit : ... quoique parler de passion automobile avec renault (surtout quand on a possédé une laguna 2 )...
Pas plus pas moins qu'avec tous les autres généralistes en fait.
Mais au moins ce dernier peut s'enorgueillir d'une vraie et très estimée branche sportive.
(02-25-2010, 11:03 AM)Droopy date='25 février 2010 - 10:03 a écrit : Le but avoué dès le départ pour cette Fluence sont les pays émergents... pas la France
L'Espagne doit être visée aussi, ils adores les berline tricorps, je ne sais pas pourquoi...
Tout à fait, en France elle ne fera qu'acte de présence comme les précédentes générations. Renault n'a d'ailleurs fait aucun effort questions tarifaires et choix de finitions/moteurs.
Comme pour toutes ses concurrentes, les marchés visés sont l'Europe de l'Est (Russie comprise) et du Sud, le Maghreb, le Moyen-Orient et sans doute plus tard l'Am-sud.
Pour l'Asie, sa cousine semble déjà très bien se vendre en Corée...
(02-25-2010, 03:32 PM)lsp_sebboss date='25 février 2010 - 14:32 a écrit : Ya qu'en même un paquet de voiture tri corps chez les autres constructeurs, allemand surtout, et pourtant ça se vend en France.
C'est beaucoup moins laid qu'une fluence aussi...
Sans être renversante (originale) je la trouve plutôt élégante et bien structurée. Car contrairement à la majorité de ses concurrentes (allemande comprise), sa malle n'a pas été intégrée à l'arrache...
Pour rappel elle sera confrontée aux Chevrolet Cruze, Citroen C4 Sedan, Fiat Linea, Ford Focus Sedan, Hyundai Elantra, Kia Forte, Mazda 3 Sedan, Mitsubishi Lancer, Nissan Tiida Sedan, Opel Astra Sedan, Peugeot 307/408, Skoda Octavia Classic, Toyota Corolla et Volkswagen Jetta.
Perso avec la Fluence, ce sont les Cruze/Linea/Forte/Lancer qui arrivent à ne pas me faire mal aux yeux.