(02-19-2010, 11:02 AM)Droopy date='19 février 2010 - 10:02 a écrit : Laisse moi deviner
Confort bout de bois
Prix trop élevé par rapport à la concurrence
Options trop nombreuses
Par exemple
Et pourquoi ne peut on pas critiquer le confort, meme sur une sportive.
Je prend le cas de la 207 vs clio, deux vehicules que j ai eu en meme temps pendant deux ans.
Toute les deux ont une tenue de route de karting, et pourtant la 207 est super inconfortable, probleme que renault a resolu en partie.
Tout ca pour dire qu il est a mon avis possible de concilier plus ou moins les deux.
Prix trop elevé...
certes la mini est un choix coup de coeur, mode...
mais la Ds3 oeuvre dans le meme creneau, alors pkoi pas prendre le moins si les deux plaisent.
Meme si je dois avouer quel ne sont pas du tout comparable... c clair
Options trop nombreuses...
Ben.. la question devrait etre laquelle des deux nous enfument le plus . Habituellement la palme revient a Audi et BMW, donc oui parfois les constructeurs exagerent
(02-19-2010, 11:02 AM)Droopy date='19 février 2010 - 10:02 a écrit : Direction directe mais bruyante
Habitabilité arrière
Coffre trop petit
(02-19-2010, 11:02 AM)Droopy date='19 février 2010 - 10:02 a écrit : Il a pas dû trop critique le moulin, c'est un PSA
Ben la ou c'est interressant est que Citroen a reussis a faire une voiture bien plus legere pour le meme moulin.
Du coup Mini ne se place pas correctement avec un 120 cv placide (que je connais bien et c vrai que c pas un foudre de guerre dans la mini), et la version sportive au final bien trop chere par rapport a la version 156 canassons de la DS3.
Perso j'ai toujours trouve fun une mini, j aime bien. Et je trouve anormal de comparer la mini a la Ds3. POur moi la mini reste dans un style neo retro, et la Ds3 devra etre compare la Futur A1 plutot voir a la mitoo...